top of page
Posts à l'affiche

Découverte de Hellblade: Senua's Sacrifice


Comment présenter ce jeu... difficile pour moi de tout expliquer mais après avoir configurer les graphismes, je lance le jeu je retombe sur ce screen :

Bon,ça met direct dans l'ambiance ... Je lance donc le jeu n'écoutant que mon courage :D et de ce que j'ai vu pour l'instant On ressent vraiment cette psychose, on va évoluer dans des monde tout aussi chelou les uns des autres,,, l’atmosphère pesante, la bande sonore magnifique, les petites voix qui vous accompagne non stop ne vous laisse jamais tranquille. Du coup le coté malaisant est bien présent, sans vous raconter l'histoire pendant votre exploration vous retrouverez des stèles où vous pourrez apprendre pas mal de choses sur les divinités vikings, il vous faudra également parfois jouer avec le décor pour pouvoir vous ouvrir un chemin. Je vais éviter d'en dire trop car c'est typiquement le genre de jeu que l'on veut découvrir par soit meme histoire d’être à 100% dans l'histoire, je vais donc vous laisser avec l'intro du jeu

A noter que vous pouvez vous procurer ce magnifique jeu sur instant gaming a cette adresse https://www.instant-gaming.com/fr/872-acheter-cle-steam-hellblade-senuas-sacrifice/ ou encore sur steam au prix de 30euros :)


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page